Les basiques et la déco

Publié le par Mimi

montagne004.jpg  romantique201.jpg  rouge021

 

Pour moi la déco s'apparente à la mode !

Nos meubles doivent être vus comme des basiques sur lesquels viennent se greffer les accessoires dans l'air du temps. La commode de Lucile en est un exemple, un coup de peinture, quelques objets déco, et nous voilà avec trois ambiances différentes.

Publié dans Ambiances déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore les 3 ambiances, bon mercredi.<br /> Nat
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nath,<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir à lire ou à entendre!  bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Enchantée mimi de faire ta connaissance via nos blogs!!!!! De jolies ambiances chez toi , merci pour ton gentil message , à bientôt.....
Répondre
M
<br /> <br />  Tout le plaisir est pour moi je me régale en passant sur vos blogs!! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca c'est sur que la déco a une mode! Moi j'aime la déco intemporel , qui me ressemble et tanpis si elle n'est pas à la mode , tant que je m'y sens bien c'est le principal. Merci pour ta visite chez<br /> moi .<br /> A bientôt . Tinou
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tinou,<br /> <br /> <br /> Tu prêches une convertie! je suis complètement de ton avis! ma démarche va dans ce sens quand je parle des basiques dont il ne faut pas se séparer comme les vieux meubles qui peuvent retrouver<br /> une seconde vie ou même des objets déco qu'on peut modifier ou détourner. Et puis comme tu l'as si bien dis, la plus belle déco c'est celle où l'on s'y sent le mieux!<br /> <br /> <br /> merci de me faire le plaisir d'être passé me voir!<br /> <br /> <br /> à bientôt. Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'es trop forte mimi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon! ben je vais vite me mettre au régime... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />