Création et décoration chambre d'enfant

Publié le par Mimi

IMG_1899.JPG

IMG_1900.JPG

IMG_1904.JPG

IMG_1906.JPG

IMG_1907.JPG

IMG_1909.JPG

IMG_1910.JPG

Ne trouvant pas ce que j'avais en tête dans le commerce, j'ai du me résoudre à confectionner moi-même l'ensemble linge de lit et rideaux de la première chambre de ma fille. J'ai voulu donner un ton champêtre et anisé.

Publié dans Ambiances déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Miriem! C'est très joli, tout ce que j'aime! Tu as beaucoup de talent. Bises. Sabrina
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sabrina!<br /> <br /> <br /> merci d'aimer ce que je fais!! à bientôt!<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle douce et belle ambiance.simplissi-genial!
Répondre
M
<br /> <br /> tu es simplissi-formidable ! tu me motives pour continuer...<br /> <br /> <br /> <br />